CITATIONS TOUJOURS - PROVERBES TOUJOURS - DICTONS TOUJOURS

0 <<1 2 3 4 5 6 7 8 9

On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Alors il y aura un rire immense de désespoir quand les hommes verront ce vide, quand il faudra quitter la vie pour la mort, pour la mort qui mange, qui a faim toujours.

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".

A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.

Avec les femmes, c’est toujours la même chose ; d’abord au bras, puis dans les bras, puis sur les bras. Avec elles, on va à chaque fois des petits mots aux grands mots et enfin, aux gros mots.

Ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s'en éloignent.

En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Nous, les hommes, quand nous sommes heureux, c'est souvent à cause de quelque chose. Vous, les femmes, c'est toujours à cause de quelqu'un.

Le verbe «aimer» est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.

La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant.

La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant.

Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.

0 <<1 2 3 4 5 6 7 8 9

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[21]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[24]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[17]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[20]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[21]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :