CITATIONS TOUJOURS - PROVERBES TOUJOURS - DICTONS TOUJOURS

La vie, ça finit toujours mal.

On dérange toujours un homme qui cause avec une femme.

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

La maladie du Gestionnaire. La gestionnelose est à la vie créatrice, ce que la légionellose est aux concentrations urbaines : des micro-organismes se servant des plus belles conquêtes technologiques de l’esprit humain pour redistribuer sa valeur ajoutée sous la forme d’un nuage anonyme et violemment contagieux. Heureusement que le gestionnaire n’est pas comme le légionnaire, ce propagateur inconscient de la 1ère légionellose. Le gestionnaire est responsable de la gestionnelose qu’il produit, puisque c’est précisément de la produire qui lui fait un métier. D’où la légende faisant des Gestionnaires et de tous les hauts-responsables, des personnes toujours responsables, mais jamais coupables des maux qu’ils… gèrent.

La vie peut toujours faire pire.

Des paroles de douceur, des moments de bonheur. Des regards échangés,un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux. Main dans la main, suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, une belle vie pour toujours.

Le ver solitaire est au peuple des vers ce que le Lion est au règne animal tout entier : « le roi des animaux ». Pourquoi la France est—elle devenue ce grand corps malade et affaibli ? Parce qu’elle répond à des besoins qui ne sont pas les siens. Dans l’hyper-inflation du moi qui caractérise le… ver solitaire, cette super-puissance vibrionnante qui habite son organisme, la pousse à « travailler toujours plus… » pour survivre avec toujours moins. Plus elle se dépense, plus elle s’appauvrit. Plus elle cherche à se nourrir, plus son corps se vide. Et si la sarkose était une forme de nécrose en nos âmes ?! Des forces de mort déguisées, qui n’ont « d’énergétiques » que pour les intérêts qu’elles servent.

Le temps, tout dépend de la manière dont on l'utilise. Les plus belles heures de ma vie, je les ai toujours vécues en deux minutes.

Citations, toujours inexactes. Je me méfie de ces gens qui ne savent même pas recopier.

Je ne suis pas toujours de mon avis.

Quand on est une merde, autant le prendre avec dérision car il est toujours mieux de faire subsister un doute.

Quelle que soit la nouvelle qu'ils apportent, lorsque les envoyés de Dieu nous frappent sur l'épaule, ils font toujours cette bonne oeuvre de nous réveiller de la vie, et là où ils parlent tout se tait.

[Il est des] douleurs sans larmes, qui ne deviennent jamais douces, et dont le souvenir conserve toujours son amertume et son horreur, car la mort nous frappe autre part que l'amour.

L'amour fait toujours croire ce dont on devrait douter le plus.

L'orgueil est la même chose que l'humilité : toujours le mensonge.

Il y a toujours deux chances pour ne pas retrouver l'ami que l'on quitte : notre mort ou la sienne.

Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise nos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous!

Charles Baudelaire
Le Spleen de Paris.

Les jets d'eau que je regarde retombent toujours.

On affaiblit toujours tout ce qu'on exagère.

Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[21]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[24]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[17]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[20]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[21]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :