CITATION D'HUMOUR

L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire.

Louis Scutenaire

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

"Dieu a créé l'homme à son image" clame-t-on !? Résultat : l'homme à l'image de dieu sur terre ressemble comme une goutte d'eau à l'image du diable déconstructeur de tous concepts reçus !

Jah OLELA Wembo
Légende mal conçue. 2021

Pour conquérir le monde à la vitesse éclair et régner en prince faussaire de la planète, le mensonge se présente toujours en tenue de vérité transporté par un torrent de rumeurs.

Jah OLELA Wembo & Stéphane Owona
Mensonges et rumeurs. 21.11.2021

Quelqu'un m'a dit que j'étais psychopathe. Je lui ai répondu : " Faux, je suis plutôt psychopatherapeute, je m'occupe des gens comme vous"

Jah OLELA Wembo
Psychopathe. 2021

Le sage dit: "Si tu croises un fou dans une discussion, ne cherches pas à avoir le dernier mot. Si non, tu deviendras autant, voire plus atteint que lui" Jah Olela Wembo

Jah OLELA Wembo
Parler à un fou. 21.11.2021

Le sage dit: "Si tu croises un fou dans une discussion, ne cherches pas à avoir le dernier mot. Si non, tu deviendras autant, voire plus atteint que lui" Jah Olela Wembo

Jah OLELA Wembo
Parler à un fou. 21.11.2021

Entre vaccinés et non-vaccinés c'est un cirque complet. Les vaccinés dénoncent bon nombre de morts parmi les non- vaccinés, et quant aux non-vaccinés, ils brandissent des chiffres toujours grandissants de mortalité chez les vaccinés. Ainsi va la vie quand le virus des avis contraires déploient leurs batteries de bactéries mentales, des uns contre les autres.

Jah OLELA Wembo
La covid. 9.12.2021

L'État de droit en RDC est l'État de droit le plus étroit de tous les droits.

Jah OLELA Wembo
Rdc. 17.12.2021

On ne fait pas d'homeless sans casser des baux.

Jah OLELA Wembo
Homeless. 21.11.2021

A force de chercher coûte que coûte l'accès au paradis en allant à l'église ou à la mosquée, certaines femmes font de leurs parties génitales un lieu de culte régulier pour prédicateurs et autres membres de la corporation.

Jah OLELA Wembo
Lieu de culte. 28.1.22

La compréhension de mots est un assemblage de parfum magique extrait de l'essence de sens articulés. Exemple: "Si tu m’aimes, tu me suis. Si tu ne m'aimes pas, je te suis". Qui ne presse point les zestes de ces mots n'en tire pas jus, car tout est dans la finesse !

Jah OLELA Wembo
L'essence de mots. 1.2.22

Le rapport entre individus ou communautés ressemble à un combat de catch. Il arrive que le plus faible mette le plus fort dans une position de dominé. À partir de là, celui qui a l'avantage ne lâchera rien et tentera de garder cette position dominatrice. Il appartient donc au dominé de se défaire afin de renverser la situation, défendre son honneur et sa suvivance.

Jah OLELA Wembo
Survivance. 17.02.2022

Insanité des Êtres: Quoi que tu fasses dans la vie privée ou professionnelle, c'est toujours ceux qui font moins que toi qui te critiqueront le plus. Jah Olela Wembo

Jah OLELA Wembo
Insanité des Êtres. 16.2.2022

On dirait que le peuple du monde souffre de la même maladie pour se faire berner à l'identique. Observez la majorité de nos présidents, ils ont étés élus grâce à leurs capacités de faire de vraies fausses promesses aux citoyens.

Jah OLELA Wembo
Citoyen du monde. 17.02.2022

Un jour tu te réveilleras, tu liras avec stupeur que ton poète gribouilleur de mots peints du Web s'en est allé philosopher sous d'autres étoiles dans l'au-delà. Ainsi va la vie!

Jah OLELA Wembo
La vie la mort. 17.02.2022

Le grand défaut du masculin c'est son ego légendaire. Le grand mâle pense à tord que ses pectoraux seuls suffisent pour drainer toute la gent féminine à ses pieds.

Jah OLELA Wembo
Le mal légendaire. 18.02.2022
Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »

Stone

[1]

« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »

Nelson Mandela

[0]

« IL y a des être qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même ils portent en eux une partie de ce qui nous manque »

Wajdi Mouawad

[0]

« Souris même si ton sourire est triste car il existe quelque chose de pire qu'un sourire triste. C'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

Anonyme

[7]

« Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin... »

Proverbe Africain

[4]