CITATION SUR DIEU ET LA RELIGION

Dieu me pardonnera : après tout, c'est son métier.

Heinrich Heine

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Un ordinateur en sécurité est un ordinateur éteint. Et encore !!!

Un ordinateur en sécurité est un ordinateur éteint. Et encore !!!

Même le plus petit travail doit d'abord commencer par une grande pause.

Quand on ne sait rien faire, il faut avoir beaucoup d'ambition.

La vie est courte, mais les journées sont longues.

L'avare ne cesse de traire que lorsque le sang coule !

L'usage du tabac est une des causes principales de la pauvreté.

Dieu doit aimer les pauvres, autrement il n'en aurait pas créé autant.

Certaines personnes ont tellement honte d'emprunter de l'argent qu'elles n'osent pas le rendre.

Quand des mouches se prennent dans les pâtes à muffins, le sage ajoute des raisins.

Et le choix que chacun fait de sa vie et de lui-même était authentique puisqu'il se faisait en présence de la mort.

A petit feu ou à grand feu ; qu’importe le genre de mort, du moment que l’on meurt.

Alors il y aura un rire immense de désespoir quand les hommes verront ce vide, quand il faudra quitter la vie pour la mort, pour la mort qui mange, qui a faim toujours.

On a divers sujets de mépriser la vie, mais on n’a jamais raison de mépriser la mort.

La religion est si consolante. On ne doit rien aux gens qui crèvent de misère, puisqu'ils ont la religion pour les consoler. Il ne tient qu'à eux de manger leurs croûtes avec délices ou même de se réjouir en ne mangeant absolument rien. Les ventres creux sont des tambours excellents pour l'entraînement des miséreux à la conquête du Paradis. Tant pis pour eux s'ils ne comprennent pas leur bonheur.

La conception du paradis est au fond plus infernal que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[1]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[1]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[2]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[1]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[1]