CITATION D'HUMOUR

Les conneries c'est comme les impôts , tu finis toujours par les payer

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Ce que je pense de moi, ce que je veux de toi, que suis-je, comment suis-je et pourquoi ?

Alessia Gazzola
Un secret n'est jamais bien gardé. @Getty Images 2014

Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois.

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

De temps en temps dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes de notre coeur pour enfin y trouver un sourire.

Aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse, Laisse toutes tes peurs dans l'ombre derrière toi, Ne deviens pas un fantôme sans couleurs, Car tu es la plus belle peinture qu'ait jamais faite la vie.

Aaron
Paroles de la chanson U-Turn (Lili). 2007

Si tu aimes la vie, elle t'aimeras à son tour.

C'est la Saint Amour et je t'offre une nouvelle parcelle de mon coeur, simplement parce que je suis amoureux un peu plus chaque jour.

Aujourd'hui je t'offre ma vie, je t'offre mon coeur, je t'offre le chant des oiseaux, la lumière du soleil, la beauté des fleurs, le parfum des roses. Tu es mon étoile, mon sourire et mes larmes. Mon amour c'est toi.

Le véritable amour : Tendresse, Protection, plaisir sexuel partagé. Si vous vous reconnaissez, alors vous vous aimez vraiment.

Les guerres débutent toujours par une poignée de personnages pervers, ayant le pouvoir et pour qui la vie humaine n'a que peu de valeur, mais aussi et surtout par d'autres, beaucoup plus nombreux, et suffisamment bêtes pour aller risquer leurs vies sur le champ de bataille.

Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence.

La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure.

Voltaire
Trancède. 1760

La vie est belle, la vie est triste, notre vie nous appartient, c’est à nous de l’embellir jour après jour, par nos actions, notre façon de penser, nos réactions face aux difficultés, l’importance que l’on donne aux choses, aux gens… Nous avons tendance à compter sur les autres pour qu’ils nous rendent heureux, parfois même nous leur en voulons de ne pas y arriver tout le temps alors qu’en fait c’est à nous de nous procurer le bonheur, de rendre belle la vie, cela ne peut venir que de soi-même. Cette vie qui pour certains est un délice et pour d’autre un supplice n’attend que vous, elle est là, elle vous guette, elle attend votre bonheur… Alors vivez !!!

La femme : cette ouvrage artistique qui selon le modèle peut atteindre la perfection ou ne rester qu'une esquisse.

Si votre enfant ne vous à jamais détesté, alors vous n'avez jamais été parent.