CITATIONS VIE - PROVERBES VIE - DICTONS VIE

Ma vie, semblable à un iris solitaire poussé sur le bord du fleuve du temps, donne aujourd'hui sa fleur.

Il y a 3 choses intolérables dans la vie : le café froid, le champagne tiède et les femmes surexcitées.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.

Ne sont-ce pas les deux problèmes les plus durs à résoudre : gagner sa vie quand on est pauvre, occuper sa vie quand on est riche.

La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.

Des paroles de douceur, des moments de bonheur. Des regards échangés,un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux. Main dans la main, suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, une belle vie pour toujours.

L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie.

Si un jour mon coeur se brise prends-le et reconstruits-le, toi seul pourras le faire renaître à la vie

A elle seule, la vie est une citation.

Dans la vie, on n'a pas ce qu'on l'on mérite, on a ce que l'on a, c'est tout !!!

Apartheid : où pour voir la vie en rose, il faut broyer du noir.

Qu’est-ce qu’un Bobo… ? Un bourgeois-bourgeois ; c’est à dire un bourgeois au carré, un bourgeois deux fois bourgeois, pour non seulement avoir les moyens de ce dont il prétend se passer, mais avoir réussi à en augmenter le prix pour tous les vrais bohèmes et autres va-nu-pieds. Le bourgeois-bohème n’est jamais bohème. Bon producteur de tous les accessoires de la Modernité triomphante, il s’affiche en contestataire de ce à quoi il participe. Tout en jouissant des retombées financières et autres rentes professionnelles que ce qu’il exècre produit, le Bobo soigne ses bobos de conscience. Il est la métaphore paresseuse et ridicule, donc mo-der-ne, de la bonne vieille figure bourgeoise. Du bourgeois avide qui tourne… à vide! Surtout quand il fait du vide de la frugalité un avoir !

A pas vouloir vieillir on meurt avant les autres.

J'avais déjà purgé ma peine, avant même d'être ici, toute ma vie. On m'a jamais dit "Je t'aime" et ben tanpis...

Le temps, tout dépend de la manière dont on l'utilise. Les plus belles heures de ma vie, je les ai toujours vécues en deux minutes.

J'ai reçu la vie comme une blessure et j'ai défendu au suicide de guérir la cicatrice.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.

Ma vie n'a de sens que pour aimer et mon amour n'a de sens que pour t'aimer. (à mon ange Coralie)

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[26]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[30]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[24]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[22]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[29]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :