CITATION SUR LES FEMMES

Une femme qui aime s'accoutume aux défauts de son amant.

Stendhal

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Une vie sans femme. Il n'y a pas de meilleur moyen pour devenir fou.

Quand elles sont jeunes, elles trichent sur leur poids. En vieillissant, elles mentent sur leur âge.

La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.

S'il est un Dieu, pourquoi Dieu permet-il le mal ? Question naïve. S'il est un Dieu, pourquoi obéirait-il à notre morale ?

Je n'essaie pas de protéger ma vie après coup par ma philosophie, ce qui est salaud, ni de conformer ma vie à ma philosophie, ce qui est pédantesque, mais vraiment, vie et philo ne font plus qu'un

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...

Seuls les hommes qui dorment connaissent leurs rêves.

Si tu écoutes ton coeur tu es un ami et si tu écoutes ta messagerie tu l'es aussi.

A beaucoup de gens, il ne manque que de l'argent pour être honnêtes.

C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne.

C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne.

C'est déjà bien ennuyeux de ne pas avoir d'argent ; s'il fallait encore s'en priver.

Ce n'est pas le travail qui est la liberté : c'est l'argent qu'il procure, hélas !

Ceux qui manquent d'argent quand ils viennent en emprunter, en manqueront quand il faudra rembourser.

Comme on fait la guerre avec le sang des autres, on fait fortune avec l'argent d'autrui.

Entre l'argent et les idées, ces dernières ont rarement le dessus et bien vite on n'a plus qu'une idée : avoir plus d'argent !

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[1]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[1]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[2]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[1]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[1]