CITATION D'AMOUR

On ne sait jamais pourquoi l'on tombe amoureux de quelqu'un: c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on l'aime.

Alfred Capus

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Toute pierre lancée au hasard se dirige, avec une étonnante précision, vers l'endroit qu'elle finira par atteindre.

A notre époque, on se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or... jusqu'au moment où on reçoit la facture du plombier.

Lorsque Dieu a créé l'homme et la femme, il a bêtement oublié d'en déposer le brevet si bien que maintenant, le premier imbécile venu peut en faire autant.

La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte-monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.

Quand mon verre est plein je le vide, et quand il est vide je me plains !

Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme ; celui qui n'en a pas vit comme un homme et meurt comme un chien.

Celui qui mange l'estomac plein creuse sa tombe avec ses dents.

L'argent ressemble à l'hôte de passage : aujourd'hui il arrive, demain il n'est plus là.

Si tu veux nourrir un homme une fois, donne lui un bol de riz, si tu veux le nourrir toute sa vie alors apprend lui à le cultiver.

Ce que j'entends, je l'oublie. Ce que je vois, je le retiens. Ce que je fais, je le comprends.

Vivre pourrait aussi bien constituer une excellente raison de mourir !

Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.

La première nuit après la mort, forcement on dort très mal.

Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher.

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[1]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[1]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[2]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[1]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[1]