CITATION SUR LA VIE

La vie est belle, la vie est triste, notre vie nous appartient, c’est à nous de l’embellir jour après jour, par nos actions, notre façon de penser, nos réactions face aux difficultés, l’importance que l’on donne aux choses, aux gens… Nous avons tendance à compter sur les autres pour qu’ils nous rendent heureux, parfois même nous leur en voulons de ne pas y arriver tout le temps alors qu’en fait c’est à nous de nous procurer le bonheur, de rendre belle la vie, cela ne peut venir que de soi-même. Cette vie qui pour certains est un délice et pour d’autre un supplice n’attend que vous, elle est là, elle vous guette, elle attend votre bonheur… Alors vivez !!!

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

L'imagination est plus importante que le savoir.

Les mots que l'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.

Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles.

Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel !

Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort.

Je n'ai pas peur de mourir, simplement je ne veux pas être là quand ca se passera !

Très haut dans le ciel sont mes aspirations les plus élevées. Il se peut que je ne sois pas en mesure de les atteindre, mais je peux regarder en haut pour voir leur beauté, croire en elles et tenter de les suivre.

Nos passions possèdent leur propre sagesse, elles guident notre pensée ainsi que le choix de nos valeurs, et assurent notre survie.

Les guerres de religion ne sont si terribles que parce qu'elles ne peuvent se terminer que par l'anéantissement de l'adversaire.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique ; Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

L'argent peut acheter une maison, mais pas un foyer. Il peut acheter un lit mais pas le sommeil. Il peut acheter une horloge, mais pas le temps. Il peut acheter un livre, mais pas la connaissance. Il peut acheter une position, mais pas le respect. Il peut acheter du sexe, mais pas l'amour !

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on osait pas se regarder. Maintenant on ne peut plus se voir.

Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur.