CITATIONS SUR LA VIE

Accueil > Vie > Vie citations et proverbes - PAGE : 16

Ceux qui mentent sont ceux qui ont honte d'être eux-mêmes

Si quelqu'un dit du mal de toi, ne te prends pas la tête. Les guêpes piquent toujours les fleurs les plus belles.

Page Facebook
Chieuse à temps complet.

Facebook, ça nous rapproche des personnes qui sont loin, mais ça nous éloigne de celles qui sont près de nous...

Celui ou celle qui ne comprend pas ton silence n'arrivera jamais à comprendre tes mots.

Page Facebook
Les.beaux.proverbes.

Le respect c'est comme le sourire, ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

Ce que la vie m'a enseigné, j'aimerais le partager avec ceux qui veulent apprendre.

Je crois en la liberté pour tout le monde, pas seulement pour l’homme noir.

Il ne suffit pas d'avoir la bonne porte, il faut la bonne clé.

N.A.P
Au Revoir A Jamais (La Fin Du Monde). 1998

Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes, Même si tu passes du rire aux larmes, Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme.

Sniper
Du rire aux larmes.

Si tu te demandes pourquoi on te raconte tant de choses immondes, C'est qu'apparemment il faut de tout pour faire un monde, Y'a des mecs comme moi, Ou des mecs comme lui, Y'a même des mecs comme toi. Ça donne le monde où l'on vie...

Sniper
Faut de tout pour faire un monde.

Le temps passe, à une vitesse qui me dépasse. On vie tous, avec l'angoisse qu'un jour on y passe.

Sniper
C'que j'ai sur le coeur.

La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser et faire de toi la personne que tu es.

La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser et faire de toi la personne que tu es.

Page Facebook
Les plus belles citations. Octobre 2011

On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.

Parce que notre avenir dépendra de notre nature et de ce qu'on aura laissé derrière soi. On n'a qu'une seule vie à vivre et qu'une seule nature, je voudrais m'en aller sans horreur derrière moi.

C'est vrai qu'il est parfois difficile de sourire. Que nous n'avons pas toujours la force ni la joie nécessaire pour fendre nos lèvres en deux et montrer au gens de quoi nous sommes réellement capable. Mais quand on est entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire quoiqu'il arrive.

Page Facebook
Les Belles Pensées restent et les Mots s'envolent. 02 Mai 2012

La vie est dure mais quand nos amies viennent nous parler la vie nous paraît facile.

Cc

La vraie question est : Qui suis-je ? Et où suis-je ? Et toi, où es-tu ?

Hélène Montardre
L'agenda. 2011

La danse est un art, la vie aussi. La danse c'est la vie, et pour certains, la vie c'est la danse. Je fais partie de ces personnes.

J'ai fermé les yeux et je me suis retrouvée dans un pays merveilleux : le pays des rêves. Mais je suis en train de sombrer dangereusement dedans, si bien que je trouve la réalité ennuyeuse et triste.

J'ai fermé les yeux et je me suis retrouvée dans un pays merveilleux : le pays des rêves. Mais je suis en train de sombrer dangereusement dedans, si bien que je trouve la réalité ennuyeuse et triste.

De la vie ou la mort, la quelle est la plus douloureuse ?

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[29]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[33]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[28]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[26]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[35]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :