Parfois, on a besoin de s'éloigner, de prendre l'air, d'oublier tous nos problèmes, d'oublier qu'on a une vie merdique, d'oublier que les cons existent, d'oublier qu'on a mal, et pour cela, on s'isole un instant, même 30 secondes, pendant ce temps on n'entend rien, on ne ressent rien, on ne pense à rien, on oublie tout... Et puis l'instant d'après, c'est reparti, cette vie à 100 000 km/h, cette vie où on a pas le temps de respirer, cette vie qui parfois nous empoisonne, cette vie qui nous fait tant souffrir mais cette vie qu'on aime tellement...
L'enfance passe, la jeunesse prend place, la vieillesse les remplace et la mort les efface ... La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, ne l'oublions pas... Alors fais de ta vie le chemin qui te mènera au paradis tu y entreras par la porte de ton choix.
Parcequ'il y a toujours un peu de vérité derrière les " je rigole"... Un peu de curiosité derrière les " je demandais juste " ... Un peu de savoir derrière les " je savais pas " ... Un peu de mensonge derrière les " je m'en fou"... Un peu de souffrance derrière les " ca va merci"...
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une pensée.
Le pire n'est pas de tout savoir mais de tout comprendre.
La difficulté n'est qu'une question de temps.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Le monde n'est pas fait pour vivre parfaitement heureux chaque jour, il nous procure des moments de faiblesses et de tristesses pour mieux apprécier ce qu'on a tout près de nous.
La vie ne tient qu'a un fil. Il faut faire attention sinon il ce casse et tu tombes dans le néant appelé "la mort".
Accepte ce que tu es. Tu es unique et tu as un rôle à jouer. Ne perds pas ton temps à rêver d'une vie qui n'est pas la tienne : tu t'épuises inutilement. Applique-toi à faire ce que tu dois faire et alors tu connaitras le bonheur.
La vie est un combat : la tête et le cœur sont les champs de bataille, nos décisions sont nos armes, nos faiblesses sont nos blessures, et notre amour c'est notre ticket de sortie : La liberté
Nos cicatrices nous rappellent d'où on vient mais elles ne doivent pas nous dire où aller.
Souriez... demain, ce sera pire !
La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à la hauteur de l’espérance qui l’a précédé.
Au fur et à mesure que je modifie mes pensées, le monde autour de moi se transforme.
Il ne tient qu'a nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, Avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant.
Il ne faut jamais tourner le dos à la vie sinon notre avenir n’apparaîtra pas et notre passé dominera le sens de notre vie.
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[2]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[5]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[4]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[3]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[3]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux