CITATIONS SUR LA VIE

Accueil > Vie > Vie citations et proverbes - PAGE : 11

Parfois, on a besoin de s'éloigner, de prendre l'air, d'oublier tous nos problèmes, d'oublier qu'on a une vie merdique, d'oublier que les cons existent, d'oublier qu'on a mal, et pour cela, on s'isole un instant, même 30 secondes, pendant ce temps on n'entend rien, on ne ressent rien, on ne pense à rien, on oublie tout... Et puis l'instant d'après, c'est reparti, cette vie à 100 000 km/h, cette vie où on a pas le temps de respirer, cette vie qui parfois nous empoisonne, cette vie qui nous fait tant souffrir mais cette vie qu'on aime tellement...

L'enfance passe, la jeunesse prend place, la vieillesse les remplace et la mort les efface ... La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, ne l'oublions pas... Alors fais de ta vie le chemin qui te mènera au paradis tu y entreras par la porte de ton choix.

Parcequ'il y a toujours un peu de vérité derrière les " je rigole"... Un peu de curiosité derrière les " je demandais juste " ... Un peu de savoir derrière les " je savais pas " ... Un peu de mensonge derrière les " je m'en fou"... Un peu de souffrance derrière les " ca va merci"...

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une pensée.

Le pire n'est pas de tout savoir mais de tout comprendre.

La difficulté n'est qu'une question de temps.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Le monde n'est pas fait pour vivre parfaitement heureux chaque jour, il nous procure des moments de faiblesses et de tristesses pour mieux apprécier ce qu'on a tout près de nous.

La vie ne tient qu'a un fil. Il faut faire attention sinon il ce casse et tu tombes dans le néant appelé "la mort".

Accepte ce que tu es. Tu es unique et tu as un rôle à jouer. Ne perds pas ton temps à rêver d'une vie qui n'est pas la tienne : tu t'épuises inutilement. Applique-toi à faire ce que tu dois faire et alors tu connaitras le bonheur.

La vie est un combat : la tête et le cœur sont les champs de bataille, nos décisions sont nos armes, nos faiblesses sont nos blessures, et notre amour c'est notre ticket de sortie : La liberté

Nos cicatrices nous rappellent d'où on vient mais elles ne doivent pas nous dire où aller.

David Rossi
Esprit Cirminel.

Souriez... demain, ce sera pire !

La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à la hauteur de l’espérance qui l’a précédé.

Au fur et à mesure que je modifie mes pensées, le monde autour de moi se transforme.

Il ne tient qu'a nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, Avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant.

Il ne faut jamais tourner le dos à la vie sinon notre avenir n’apparaîtra pas et notre passé dominera le sens de notre vie.

DERNIERES CITATIONS

« Tu veux mentir légalement, fais de la politique. »

Rhumantik

[11]

« Parfois il vaut mieux rester à terre. On essaie de se relever mais si on y arrive pas, on descend encore plus bas... à chaque fois, »

Stone

[16]

« Migrants: si le mur caprice à milliards se construit sur votre chemin, alors Trumpez-le, souillez-le, contournez l'obstacle par la mer, par les océans.... »

Jah Olela Wembo

[9]

« Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. »

Proverbe Scandinave

[16]

« L'amour ne s'arrête pas aux contours des yeux! »

Jah Olela Wembo

[13]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :